ordimans-2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 AH des étoiles et tu les gagnes comment? Déjà que j'ai peur que l'eau soit pas potable dans ma ferme (j'ai foutu des mauvaises herbes au début lol? Y a pas de beches pour bécher sinon? Faut l'acheter ou quelqu'un nous l'offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ok merci pour la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Utiliser la houe pour "bécher" le sol. Pour augmenter les étoiles c'est simple suffit d'utiliser l'arrosoir le nombre de fois que c'est écrit. L'eau tu t'en fout, elle sera toujours bonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Quel est le nombre maximum d'étoiles car pour l'instant je n'ai que six... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Aucune idée, pour toutes les avoir, faut avoir toutes les capacités au max et intelligence, humour etc... à 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut Quelques petites question car j'ai bien avancé J'ai débloqué deux carrés de terrain un jaune et un bleu J'ai trouvé dans une grottes immense Une houe de maitre avec une faucille de volcan et une hache de maitre mais j'ai pas le marteau de la meme collection Y en a t'il un? L'ai je raté? Où est il? Merci Sinon comment fait on pour enlever les grosses pierres dans le jardin? Et les endroits où l'on ne peut pas labourer?? EDit: j'ai aussi trouvé un truc pour vache en bas ainsi qu'une mlachine à fromage et à mayonaise mais comment je fais pour amener des animaux? Sinon j'ai trouvé des chevaux en pleine nature puis je les dresser et m'en servir en moyen de transport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant