bossmen Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 jamais testé avant lol edit : je viens de tester sur la psp d'un pote , sa marche bien ... je comprends plus rien je formaterais ma MS deuxieme edit : apres formatage , régalges idem a la psp de mon pote ... rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et comment fait-on pour planter des fleurs durant l'hiver, faut avoir un arrosoir spécial et une eau spéciale apparament mais j'ai pas trouvé... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Oui il faut l'arrosoir de la mousson et l'eau de l'esprit pour pouvoir planter en hiver. L'arrosoir hélas je ne sais plus dire ou il est exactement (je pense dans un coffre pas loin de la foret des lutins) et l'eau est dans le paturage des poules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ptin, l'arrosoir je l'ai, mais j'ai pas assez d'expérience! Fait chi* bordel, jvais devoir me retaper un an pour avoir l'expréeince qu'il faut (3 étoiles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si il ne t'en manque pas beaucoup, essaye de creuser et arroser dans la grotte du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai pas de sable (ou de terre) pour enlever les carrés de terres avec des cailloux. Merci de ton aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sérieu faut attendre un an ???? de plus, si c'est comme ça je laisse tombé ! je veux pas me retapé 15h de jeu encor, je suis pas d'accord j'ai tout ce qui faut sauf l'expérience .... il y a une solution??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Hélas non il n'y a pas d'autres solutions ou alors je ne les connais pas. En hiver la seule façon de se faire de l'experience sans l'arrosoir cest soit dans la grotte du village, soit en débloquant un nouveau champs, planter directement et arroser soit meme (mais il ne doit pas manqué beaucoup de point sachant qu'on a que jusque le 23 décembre pour envoyer les fleurs pour le lutin). Et sinon non tu ne vas pas refaire 15h de jeu, il te suffit de dormir directement quand tu te leves, t en auras pour même pas 1h ^^ Bon courage quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Comment on fait pour enlever des plan déja planté. Par exemple, les asperges une fois récoltée repoussent. Comment éviter quels repoussent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Comment on fait pour enlever des plan déja planté. Par exemple, les asperges une fois récoltée repoussent. Comment éviter quels repoussent ? Simplement en ne les arrosant plus par apres ...sinon,methode de barbare,tu attends une tempete (j'en suis a ma 5e:cry: ) Oki,je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant