xam91 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ben moi je suis en 3.30 et sa marche fifre je suis blazé y'a un lien pour le 3.10 SVP thanks d'avance Rien que pour le mot fifre je veux bien te répondre ^^. Il faut jouer en mode UMD et non pas No-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi je me suis bien avancer j'atten l'hiver pour pouvoir choper le 3eme lutin et je suis super riche + de 70 000 G et un champs bien rempli ^^. Moi j'ai plusieurs tempètes qui m'ont tout arraché -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi j'ai plusieurs tempètes qui m'ont tout arraché -_- Pareille, c'ezt vraiment casse bonbon J'ai deux questions : Il servent a quoi les lutins ? j'en ai jamais entendu parler dans le jeu. Je fait quoi des pierres bleu, jaune, rouge etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour les pierres : tu vois que les terrains de ta ferme sont scéllés , pour retirer les sceaux ils te suffit de placer des pierres de memes couleurs aux quatres coins d'un parcelle puis il suffit d'aller dormir et le lendemain le terrain sera pret a l'usage et aura des propriétés spéciales selon la couleur des cristaux utilisés ensuite pour le lutin en fait il s'agit d'un lutin qu'il faut découvrir afin d'avancer dans l'histoire principale pour le débloque : il suffit de cultiver des fleurs pour la fête du 24eme jour de l'hiver chez le maire , mais le 23eme jour au soir il faut aller chez le mère et cuisiner un gateau avec dorothée ( il me semble que c'est sa son nom ) ensuite vous serez directement transporter a la fête du lendemain , la parlez avec tout le monde puis avec le docteur et la taddaaaaa vous aurez l'occasion de rencontrer le lutin mémoire ( désolé pour les fautes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour les pierres : tu vois que les terrains de ta ferme sont scéllés , pour retirer les sceaux ils te suffit de placer des pierres de memes couleurs aux quatres coins d'un parcelle puis il suffit d'aller dormir et le lendemain le terrain sera pret a l'usage et aura des propriétés spéciales selon la couleur des cristaux utilisés ensuite pour le lutin en fait il s'agit d'un lutin qu'il faut découvrir afin d'avancer dans l'histoire principale pour le débloque : il suffit de cultiver des fleurs pour la fête du 24eme jour de l'hiver chez le maire , mais le 23eme jour au soir il faut aller chez le mère et cuisiner un gateau avec dorothée ( il me semble que c'est sa son nom ) ensuite vous serez directement transporter a la fête du lendemain , la parlez avec tout le monde puis avec le docteur et la taddaaaaa vous aurez l'occasion de rencontrer le lutin mémoire ( désolé pour les fautes ^^) Merci pour toutes ces explications Sinon pour le lutin, je viens de me rappeller a l'instant qu'ont en rencontre un au tout debut du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Où est ce qu on trouve les graines de gazon pour virer le gaz de la grotte à offrande ? j ai deja acheté le sable special mais on ne me propose pas de gazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 en NO umd le jeu se bloque a la création d'une partie et en mode umd , le jeu se lance pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 en NO umd le jeu se bloque a la création d'une partie et en mode umd , le jeu se lance pas pour moi T'as pensé à mettre un UMD dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui oui lol y a un UMD et sa me fait pareil :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bizarre, bizarre. Le jeu marchait avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant