nekosama Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et quand est-ce qu'on arrache des bras, qu'on coupe des têtes et qu'on tabasse à coup de matraque? C'est marrant, un topic sur manhunt, et un autre sur le jeu tout mimi où qu'il faut planter ses légumes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouai c'est ça qui fait la différence ^^ j'ai la haine une tempète m'a tout détruit grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut alors je vais faire mon boulet mais voila j'ai un ptit blem le jeu est perfect seulment d'est que je n'est plus d'eau pour arroser que dois je faire pour en avoir d'autre? j'ai pas tres bien compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Tu as une source d'eau au centre, il suffit de venir au bord avec l'arrosoir equipé et d'appuyer sur triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oh... pourtant c'est ce que je fesait et ca ne marchait pas O_o... merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Heu... L'est ou la sirène a qui il faut donner le blason du vent? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ben moi je suis en 3.30 et sa marche fifre je suis blazé y'a un lien pour le 3.10 SVP thanks d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ben moi je suis en 3.30 et sa marche fifre je suis blazé y'a un lien pour le 3.10 SVP thanks d'avance Dis pas n'importe quoi sans avoir cherché. J'y joue en ce moment même. Relis les premiers messages de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Heu... L'est ou la sirène a qui il faut donner le blason du vent?a l'ouest de la maison de l'ermite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi je me suis bien avancer j'atten l'hiver pour pouvoir choper le 3eme lutin et je suis super riche + de 70 000 G et un champs bien rempli ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant