Aller au contenu

[GAME] Harvest Moon Innocent Life


phentex

Messages recommandés

Sayé je suis en été,j'ai trop la haine parcontre car y'a eu une tempete et j'avais acheté beaucoup de trucs que j'avais planté j'ai presque tout perdu y me reste a peine 1/4 de ce que j'avais ça me dégoute...:drink:

 

Je suis aussi en été mais j'ai tellement de fric que même en achetant tout ce qui était dispo dans le magasin (chariot, rail etc y compris), mon argent a pas baissé d'un tiers :lol:

 

J'ai pas encore eu de tempêtes mais bon, ptet que je devrais faire des stocks de graines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en été mais j'ai tellement de fric que même en achetant tout ce qui était dispo dans le magasin (chariot, rail etc y compris), mon argent a pas baissé d'un tiers :lol:

 

J'ai pas encore eu de tempêtes mais bon, ptet que je devrais faire des stocks de graines ^^

Ah ouais ? Moi j'ai presque plus rien pourtant j'avais pas mal de fric,je crois que je vais arreter,ça me dégoute grave...:drink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mettes au moins 4 cristaux rouge et que tu les activent, ensuite quand tu prend l'assenceur, "l'entrée des ruines" tu ne vas pas vers le bas masi vers le haut, ya une porte rouge qui s'ouvre quans tu as placé 4 cristaux rouge ensuite tu fait le tour jusqu'à tombé sur le coffre avec le blason.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...