Aller au contenu

[GAME] Harvest Moon Innocent Life


phentex

Messages recommandés

Bah j'ai été cherché le blason de l'eau je l'ai donné à l'esprit de l'eau qui m'a remis le blason de la fôret que je dois remettre à l'esprit de la fôret c'est pour sa que je le cherche !! ^^ Et sinon pour te situer un peu plus où je suis je viens d'avoir mon chaton je suis à la 2ème semaine de l'automne !!^^

J'espère que tu poura m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackmario > Ben non, je ne peux pas t'aider car j'en suis au même point.

 

Enfaite, tu dois parler à l'ermite et il faut donner le blason à la sirène.

 

Après, tu vas revoir l'ermite et elle va te dire qu'il faut que tu te rendre dans une tour. Donc tu vas à l'ouest à gauche de la source d'eau chaude (là ou il y a une grotte). Normalement, il y avait un endroit ou il y avait des grosses racines qui bloquaient le passage. Vu que tu as parlé à l'ermite, il ne devrait plus avoir ces racines. Tu vas arrivé dans une nouvelle grotte. Dedans, il y a une forêt avec deux lutins. Iles cherchent le fameux lutin de la mémoire.

 

Moi je ne l'ai pas trouvé. Donc j'ai continué mon jardin. Je vais bientôt participer à un concours de cuisine. Et le docteur me propose des améliorations pour mon robot en échange de minerai simple.

 

Voilà ! Je ne peux pas t'en dire plus car j'ai pas trouvé le lutin de la mémoire...

 

EDIT : C'est bon, je sais comment trouver le lutin

 

ALL STEPS CAN BE DONE IN WINTER.

 

1) PLANT and SHIP at least 20 Poinsettia Flowers before Winter Day 24.

 

SEEDS:

- Buy Poinsettia seeds from Million's or Shop-a-Million vending machines in ruins.

- Talk to Gallion (Million & Masami's father) in the morning, located 2nd floor of Million's. He will give you 20 Poinsettia Seeds for free.

 

HOW TO PLANT IN WINTER:

a) Special Watering Can- Monsoon Watering Can

b) Special Water- Spirit Water

LOCATED:

Ruins -> Storage Level -> Bottom Right Blue Door -> Go outside from there either left or right door.

 

2) Go to WINTER PARTY on Day 24 at Mayor's house.

- Go to mayor's house on Day 24.

- Go to mayor's house on Day 23 Night, talk to Dorothy in the kitchen and bake cake together.

You will fall asleep and will be at the party automatically.

*To bake cake you need to have watched all Cooking TV Episodes.

 

Talk to EVERYONE at the party, then talk to Dr.Hope, then you will leave the party together.

After that Memory Sprite will appear.

En gros, il faut planter 20 Poinsettia en hiver.

 

Graines :

-Acheter les graines de poinsettia chez Million's ou le magasin dans les ruines.

- Parler à Gallion (le père de Million et Masami) dans la matinée. Il vous donnera les graines poinsettia gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah je suis devenu fou de ce jeu (je sais pas comment ça se fais),j'en suis tout juste après la fête du printemps,après,y disent qu'il faut réparer le pont en demandant aux gens,mais,a qui faut-il demander ?:snif:A et j'aurasi voulu savoir aussi comment avoir du bétail (poule ou autre),car quand je demande au fermier avec les vaches là,y me dit de venir le voir quand je voudrais apprendre le métier mais y m'apprend jamais rien y repete toujours ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pont, il faut attendre la fin du printemps je crois. En tout cas, c'est après le fête du printemps. Un dimanche, tu verras le Docteur et il va te dire que le pont est réparé. Par contre, je ne peux pas te donner une date précise.

 

Et pour les animaux, va voir le gars dernière la maison (première à droite quand tu est à l'entrée du village) Il y a une maison avec un jardin futuriste. Tu prends le chemin pour aller derrière la maison et il y a une ferme. Si tu y vas le matin, il y aura un personnage qui va te donner un poule robot.

 

Dans ma partie, j'ai juste le poulet robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un personnage avec un chapeau de paille je crois.

 

Enfaite, à l'entrée du village, la premiere mainson à droite, c'est là ou habite le gars avec son chien. Et la mainson suivante, c'est une belle maison bleue avec des jardins futuriste sur le côté. Et derrière, il y a une autre entrée (avec un grand portail blanc). C'est là ou ce trouve le gars qui te donne un poulet robot.

 

Je peux te faire un screen, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui je veut bien ça serais pas de refus,mais l'entrée sinon là,je m'embrouille...

Edit : je crois j'ai trouver c'est ce que je disais au début c'est là ou y'a les vaches où elles sont enfermés dans l'espece d'hangar,juste devant,mais là y'a personne

Edit2 : Y'a Jonathan mais y donne rien y dit de venir le voir pour apprendre le métier et avoir du bétail,mais y donne rien,j'en suis au 31eme jour de printemps,peut etre qui faut attendre....y'a pas de gars avec un chapeau de paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...