yaya69230 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Quelqu'un aurait-il la bonté de faire quelques screens s'il vous plait ? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Un jeu assez cool quand on avance mais trés chiant au début.... Alors j'ai quelques questions : Le panier qui se trouve dans notre jardin, il ne sert bien qu' à mettre les fruits et légumes récolté dedans, pour ensuite tous les vider dans le recolteur? OU alors il à une autre fonction? La journée, une fois les plantes arrosée, la cuisine effectué et la télé regardée, il n'y a rien à faire?Les courses quand on a des sous et c'est tout? Parce que ma partie se limite à planter, manger, dormir... Je sens bientôt arrivée la communauté Harvest Moon:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Quelqu'un aurait-il la bonté de faire quelques screens s'il vous plait ? Merci:jap: Normalement Lev~... Nepto en a donné quelques pages avant! Mais voici quelques screens de mon champs et de la ville PS: Désolé pour les 3 derniers c'est pris par un matin pluvieux ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci slain , ça m'a l'air pas mal tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pas mal le petit jeu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 huuuuum il a l'air plutot pas mal comme jeu,mais enfait si j'ai bien compris,on passe notre vie a planter,manger,dormir,regarder la télé ? J'hésite à le prendre,étant donné que je n'ai jamais jouer aun jeu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'hésite à le prendre,étant donné que je n'ai jamais jouer aun jeu comme ça... Faut un début à tout, et puis peut être que t'aimeras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Merci SlaiN pour l'astuce ^^ Par contre je cherche toujours "l'esprit de la fôret" j'ai son foutu blason à lui remettre !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pas si mal que ça ! mais c'est pas trop mon truc,çava 1h ou 2,pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 edit : trompé de post,dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant