Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 EN FAISEN UNE MOVAISE FRAPPE CHUI ALLER DANS LES DOSSIER DE META PUIS G VU DES NOUVO SMYLEY !!!!! regarder DODO §§§ YAHOOOOOOO MON PREFERER : ALOR !!! TU PEU NOUS LES RAJOUTER C SUPER MARRANT !!! :koi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ouai c vrai ils on l'air pas mal! Si tu veux j'ai un bon site oû il y a plein de smyley http://www.freegaia.com/smileys/index.php3 Je vous le conseil se site il est bien fourni pour ceux qui cherche des avatars ou même si c'est pour faire une bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Voici la date du précedent message : Sujet posté: Le 20 aout 2003 à 21:18:22 Le sujet a un an, si tu avais regardé, tu aurai vu que ces smileys sont aujourd'hui disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 lol c kler jme disé ms kecekil raconte on lé a deja mdr!!! sof le vomitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 A part celui là Je n'ai pas les 2 autres moi ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi aussi bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ms si celui avc lé gro yeu c celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ben moi jai pas celui qui a la bouche grande ouverte seulement celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi aussi, mais bon ils sont bien nos ptit smileys Fau etre fort pr allé déterrer un sujet comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant