ALONSO45 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Moi je suis pas sur d'upgrader parce que plus de custo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 oh zut tu vas pas pouvoir mettre un gameboot perso :'( xD on s'en fou royal de la "custo". Regarde ca me fait penser au tuning: tu prefere avoir une flamme rouge sur une R5 qu'un moteur de F1 xD Parce que vaut mieux un custom firmware sympa (avec la réso des videos augmentée, les jeux PSX mieux supportés) qu'un vieux truc avec des jolies icones qui servent a rien nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ba c'est pas que ca sert à rien, mes icones sont beaucoups mieux que celles originales. Ca fait une PSP perso mais après chacun ses gouts hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant