Aller au contenu

question con


neosquall

Messages recommandés

j'ai une ps2 pucé et je vien de trouver une sauvegarde d'un jeu sur le net, un .cbs je voudrai juste savoir comment faire pour la mettre sur ma memory card, j'ai essayer de comprendre les tuto mais etant debutant je ne capte pas tout a l'histoire de la faille ps1 et a l'installation du launhELF

si kelkun pouvai me donner une explication de la marche a suivre ce serai vraiment cool

 

merci a vous et croyez moi j'ai fait des recherche et lu les tuto mais je les capte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une ps2 pucé mais je ne c pas avec quelle puce car ce n'est pas la mienne, et la sauvegarde je l'ai trouvé sur gamefaq et c un .cbs que je n'arrive pas a modifier meme avec ps2save builder

 

 

EDIT : c bon j'ai reussi a mettre les save sur ma CM mais auriez vous un logiciel qui permet de changer le format de la sauvegarde en .npo car j'ai bcp de fichier avec des extenssion differente et le logiciel ps2 save builder ne permet pas de les modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : c bon j'ai reussi a mettre les save sur ma CM mais auriez vous un logiciel qui permet de changer le format de la sauvegarde en .npo car j'ai bcp de fichier avec des extenssion differente et le logiciel ps2 save builder ne permet pas de les modifier

 

Pourquoi tu veut les mettre en NPO mais les au format brute ???

 

 

Je suis de bonne humeur alor je vait te faire un micro tuto:D

(je ne suis pas un expére je previent d'avance)

pour ce tuto je me suis servie d'une save de GT4 au format .cbs mais sa aurrait pu etre un autre format peut importe

 

 

1-Lance le logiciel (PS2 Save Builder), Va dans File/Open et va chercher la save que tu veut convertire.

 

2-Va Maintenant dans File/Save As

 

3 - Une fois que ta cliquer sur Save As il te reste plus qua la convertire dans le format que tu veut, NPO par exemple:D

 

4 - Quand tu selectionne NPO regarde le titre qui était gran_turismo_4_d c'est transformer en BASCUS-97328GAMEDATA

ne renomme surtout pas le titre je pense qu'il doit rester comme t-elle pour qui marche

Ta plus qua mettre enregistrer et c'est bon elle apparaitra ou tu lui a dit d'alller moi c'etait au bureau

 

Voila il te reste plus qua envoiller mon chéque de 10000euro:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce micro tuto, il me sera utile a moi aussi...:jap:

 

sinon je me demandai si GTA San Andreas marchai avec une methode de swap tel que cogswaploader (j'utilise la faille PSX et j'aimerais savoir, avant de graver un DVD, si je pourrai profiter du patche de ptmg^^)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...