C_RYU Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut all voila tout est dans le titre, je voulais savoir si une nouvelle saison de full metal panic pouvais voir le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ca serait pas plutôt une 3ième saison?A moins que tu ne comptes l'"OAV" comme une saison. Aucune infos à part ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je croit plutôt qu'il compte les fumoffu comme une saison remarque il m'on bien fait déliré ces épisodes sinon pour une troisième saison aucune info :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ......alors vous deux vous croyez plutôt mal j'ai bien vue les trois saison FMP-fumofu-TSR et je me demande si une saison 4 est prévu car la fin ne répond pas a tout surtout sur le frère de testarosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 d'ailleur les DVD fufoffu et TSR sont sortis en vf (enfin, zone2 pal)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant