mooourad Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Tout à fait, on ne peut demander à une personne qui fait mapThis gratuitement d'en faire un outil de navigation parfait à la TomTom... Mieux vaut attendre une éventuelle sortie officielle. D'ailleurs je viens de trouver une vidéo de Maplus! Et c'est plus simple d'utilisation que Mapthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je sais plus où j'avais lu que MaPlus (et les autres machins japonais de carto pour gps psp) ont une interface à chier, mal foutue et alambiquée. Wait & see, j'espère que Sony 1) prévoit la sortie du module GPS en dehors du Japon 2) prévoit de sortir des logiciels qui rendent le GPS utile (c'est pas 2 ou 3 pauv' jeux qui vont justifier son achat). J'ai jamais remis en cause le travail du créateur de MapThis, c'est déjà très ce qu'il fait. Je dis juste que, aujourd'hui, en l'état, GPS + MapThis, c'est de la folie de s'en servir en voiture. That's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai jamais remis en cause le travail du créateur de MapThis, c'est déjà très ce qu'il fait. Je dis juste que, aujourd'hui, en l'état, GPS + MapThis, c'est de la folie de s'en servir en voiture. That's all Non ça n'est pas ce que tu as dit depuis le début et c'est bien pour ça qu'on t'as repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liofan Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ok ok merci pour toute vos reponse et pour le petit debat bonus sur le GPS (jatendrai surement la sortie europeenne si elle est prévue) Donc avec une PSP US je peux aire un downgrade FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant