Aller au contenu

Information pour un expatrié :)


liofan

Messages recommandés

Hello!!

 

Comme je suis actuellement aux USA pour un stage et suite a la baisse des prix :) j'envisage d'acheter ma PSP ici!

 

Je me suis deja renseigner sur des forum US et aparament toutes les version actuelles en magasin sont downgradable. (plus elever qu'on peut trouver c'est la 2.71)

 

Je voulais avoir votre avis sur cette achat?Quelqu'un peut me confirmer que je n'aurai pas de souci pour downgrader?

 

Autre chose, j'ai regarder le topic concernant le GPS et c'est assez mitiger niveau qualité...mon utilisation serait limité a la voiture! Sa fonctionne bien en voiture?

 

 

Voila voila merci

 

 

bye bye

 

have a good day :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les versions sont <2.71, tu pourras downgrader sans problème, normalement tu peux même prendre les eboots des mises à jour européennes, ça ne pose pas de problème, je crois (Attends l'avis de quelqu'un d'autre quand même pour savoir si tu peux prendre les Europe ou US).

 

Et pour le gps, je ne sais pas du tout, mais bon logiquement ça ne devrait pas poser de problème en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Comme je suis actuellement aux USA pour un stage et suite a la baisse des prix :) j'envisage d'acheter ma PSP ici!

 

Je me suis deja renseigner sur des forum US et aparament toutes les version actuelles en magasin sont downgradable. (plus elever qu'on peut trouver c'est la 2.71)

 

Je voulais avoir votre avis sur cette achat?Quelqu'un peut me confirmer que je n'aurai pas de souci pour downgrader?

 

Autre chose, j'ai regarder le topic concernant le GPS et c'est assez mitiger niveau qualité...mon utilisation serait limité a la voiture! Sa fonctionne bien en voiture?

 

 

Voila voila merci

 

 

bye bye

 

have a good day :)

Si tu veux vraiment un gps qui te serve en voiture, paie toi sans hésiter un vrai appareil conçu pour ça (genre TomTom). Evidemment c'est plus cher. Le GPS de psp est un pur gadget, et utiliser une psp comme appareil de navigation, c'est du délire! (incensé et dangereux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment c'est plus cher. Le GPS de psp est un pur gadget, et utiliser une psp comme appareil de navigation, c'est du délire! (incensé et dangereux)

Euh va falloir m'expliquer là parce que je vois pas ce qu'il y a de dangereux à utiliser la psp comme GPS, seul gros défaut à mon sens c'est qu'il faille bidouiller un max pour avoir quelques cartes fonctionnelles :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es en voiture, t'as les mains sur le volant, les yeux rivés sur la route. Un appareils GPS est plus ou moins conçu pour engendrer une déconcentration minime: écran très contrasté, tactile, grosses icônes pour une lisibilité "optimale", guidage vocal pour t'éviter de quitter les yeux de la route toutes les 5sec, recalcul de d'itinéraire automatique en cas d'erreur de parcours, etc...

 

Sur psp + MapThis, y a quoi de tout ça? RIEN. La psp comme appareil GPS de navigation en voiture? totalement incensé, inadapté et dangereux. Les téléphones portables sont interdits au volant, c'est pas pour rien. Un truc à régler dans MapThis, c'est les 2 mains qui sont réquisitionnées pour la PSP.

 

Je veux bien que PSP + GPS, tousssssssa, ça fasse techno cool tendance, mais faut aussi ouvrir un peu les yeux et revenir à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es en voiture, t'as les mains sur le volant, les yeux rivés sur la route. Un appareils GPS est plus ou moins conçu pour engendrer une déconcentration minime: écran très contrasté, tactile, grosses icônes pour une lisibilité "optimale", guidage vocal pour t'éviter de quitter les yeux de la route toutes les 5sec, recalcul de d'itinéraire automatique en cas d'erreur de parcours, etc...

 

Sur psp + MapThis, y a quoi de tout ça? RIEN. La psp comme appareil GPS de navigation en voiture? totalement incensé, inadapté et dangereux. Les téléphones portables sont interdits au volant, c'est pas pour rien. Un truc à régler dans MapThis, c'est les 2 mains qui sont réquisitionnées pour la PSP.

 

Je veux bien que PSP + GPS, tousssssssa, ça fasse techno cool tendance, mais faut aussi ouvrir un peu les yeux et revenir à la réalité.

 

Ok c'est bon pas besoin de moral à deux francs six sous sur ouvrir les yeux ce n'était qu'une question que je posais en quoi ça pouvait etre dangereux. D'ailleurs ça n'est ni la psp ni le gps qui est dangeureux mais MapThis qui n'est pas fait pour. Avec les bons logicielles ce sera parfait... Un jour peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...