BIGJord Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut tous le monde. je viens d'avoir 1 jeu psp compatible online mais lorsque je dois choisir quelle connexion prendre pour me connecter : ma connexion freebox est grisée. Je suis en 3.10 OE et j'arrive a aller sur le net avec la meme connexion freebox. Si vous savez d'où viens le probleme.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Quel algo de sécurisation WiFi utilises-tu pour ta libreboîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 lol la vielle trad de la freebox ^^ sinon un conseil met en WEP c'est plus simple et plus rapide a tapé que le WPA si t'est sur tes voisins sont pas des hackers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 lol la vielle trad de la freebox ^^ sinon un conseil met en WEP c'est plus simple et plus rapide a tapé que le WPA si t'est sur tes voisins sont pas des hackers Bizarre, ma clé WEP et ma clé WPA sont les mêmes, à savoir 10 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 non moi on ma demandé 26 chiffres ou je suis fou alors :x Edit: J'ai compris ^^ Une clef WEP doit avoir une taille de 10 ou 26 caractères héxadécimaux (de 0 à 9 et de A à F) Une clef (ou "passphrase") WPA peut avoir une taille comprise entre 8 et 63 caractères. Le choix des caractères est libre. L'un ou l'autre lol mais bon WEP c'est moins chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 heu je dirais plutot que le wpa est plus simple à taper en plus d'être plus simple à retenir étant donné que tu peux utiliser des caractères. Maintenant il faut etre certain que la psp à bien un firm > au 2.00 (début de la prise en charge du wpa). Sinon ben c'est quoi comme modèle de freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut J'ai 1 freebox v4 et je suis en WEP 10 chiffres et je n'utilise pas de caracteres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Quand tu dis que tu arrives à aller sur le net avec ta connexion c'est via wifi? Qu'indique ta carte wifi sur ta freebox? Les led sont bien allumés? As tu bien vérifié que tu as activé le wifi dans ta console free? Suite à des modifications as tu bien redémarrer ta freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Oui je vais sur le net sur ma psp et mon pc grace au wifi de ma freebox et tous marche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Oui je vais sur le net sur ma psp et mon pc grace au wifi de ma freebox et tous marche correctement Quel jeu alors? certain jeu demande un compte utilisateur pour se connecter As tu activé le mode routeur de la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant