kirua34 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je la prend toute suite si pas vendu paiement immediat meme par paypal a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 non mais c'est bon désolé il ya moi et un autre en prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j ai dis si pas vendu pas la peine de s excité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 franchement c'est pas bien tu devrai me la vendre a moi car c'est moi on peut dire qui a lancé la discusion dans ce topic personne avait proposer et je t'ai dit je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Lol ne vous batez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant