DMC3 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut a tous voila aiyant casser mon ecran de psp je la vend el marche niquel elle lis les jeux il y a juste l'ecran a changer voila je le vend 35 fdpin http://img408.imageshack.us/my.php?image=im001011sk4.jpg desoler pour la qualiter de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 tu vend quoi la l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 nan la psp je vend ya que l'ecran de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 35euro ben je crois que je vais te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ok b tien moi au courant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui pas de probleme tu vend la psp seul comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui avec la house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 et le chargeur les ecouteur ses acesoires quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui ya le chargeur mais je n'ai rien d'autre avec a la base je devais la refaire mais pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ok ele elle es quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant