meidhi Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pour info,la Xbox 360 est garantie deux ans en Europe et 6 mois aux States(desormais deux vu que cette difference avait fait scandale aux States)... Je retrouverais le lien plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 au debut elle etait grantie 1 ans mai microsoft la doublé a cause de la klité de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 au debut elle etait grantie 1 ans mai microsoft la doublé a cause de la klité de la console. et apres on parle de la qualité sony hein !!! :D enfin je dit sa je dit rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 lol attention me forcer pas a parler de la ps2. c'est vrai que niveau finition et bruit la 360 c une consoel de jeu et la ps3 un vrai truc high tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant