Aller au contenu

Chat vocal sur PS3..Est ce possible ?


moebius80

Messages recommandés

salut moi je voudrais savoir si,pendant une partie de resistance online quand je suis avec un pote si on peut se parler quand on est en train de jouer car on a éssayer taleur mais on s'entendais que dans les menu pas pendant la guerre même.quelqu'un a des renseignements sur ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que les serveurs Vocaux (resistance et motorstorm) sont souvent down. Sinon pas grd monde avec des micros.

2- Il faudrait que Sony sorte un accessoires officiel bluetooth. Même si pas mal d'oreillette fonctionnent. Cela reglerais pas mal de problèmes...et de questions. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite également pour vous demandez si une personne sait comment activé le chat sur ps3 j'ai acheté récemment Grand Turismo 5 et je ne peux pas jouer en ligne car mon chat serai désactivé si quelqu'un a la solution ça serait sympa :) merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Cafecreme il est un peu direct mais pas méchant :D Toi au moins tu es poli et écris un bon français, pas comme certains nouveaux membres...bref...

 

Tu obtiens un message d'erreur ? Dans quel menu est situé l'option chat en question dont tu parles (dans Paramètres de Mon Salon peut être ?) ?

 

Tu as quoi sur l'écran des paramètres du salon, en termes de NAT et de bande passante ? (il se situe sur l'écran GT Life, en bas à gauche, Paramètres de Ma Maison > Paramètres de Mon Salon). Moi il m'indique NAT2 (ce qui est normal) et bande passante normale.

 

Bienvenu sur le forum au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...