kevin57 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Deja bonsoir a tous ,je viens d'installer les emulateurs dgen snes nesterj et a chaque fois j'ai un icone"donnees endommagees" comment masquer ces icones?merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 dans le recovery mode il y a une option mais pas compatible à 100% je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 tu peux m'en dire plus sur cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ce sont les dossier xxxxx% non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, Tu lance le recovery mode, tu vas dans "configuration" et tu active "Hide corrupt icon". Ca cache les donnée endommagées en général, pas toutes, mais bon. (Je ne sais pas si c'est le cas, mais a l'époque 1.50, quand on cachait les données endommagées ça empechait quelques homebrews de fonctionner, je pense que ça a dû être corrigé depuis le temps, mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Et après une installation d'un OE quel fichier peut on supprimer (Upgrade maker ect...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vu que tu peux utiliser ta PSP sans Memory Stick, tu peux tout supprimer, les seules choses à garder sont tes jeux, sauvegardes, musiques, films..etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 hello, Et après une installation d'un OE quel fichier peut on supprimer (Upgrade maker ect...) ? vectalix, si par exemple tu passes du cf 3.03eo-c au 3.10eo-a il faut reformater ta ms car en changeant de version tu as des nouveaux fichiers. ce n'est pas pour rien qu'avant de changer de cf on prévient de sauvegarder ses saves-photos-... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Renomme tes fichier comme sa %__SCE__DGEN __SCE__DGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vu que tu peux utiliser ta PSP sans Memory Stick, tu peux tout supprimer, les seules choses à garder sont tes jeux, sauvegardes, musiques, films..etc C'est vraiment serieux ca ? , pasque vu le bordel dans le ms de ma psp , vouddrais bien faire un gros ménage. Donc le recovery c'est pas sur le ms direct hein? si au cas ou une fois ya une couille avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant