vectalix Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, j'ai un problème j'ai formaté ma PSP afin de mettre le custom firmware, seulement à la fin du formatage j'ai un écran bleue ou on me dit d'appuyer sur rond seulement rien y fait la psp ne redémarre pas. Puis je la redémarrer à la main ? Désolé de créer un topic pour ca, mais dans la panique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ta formater ta ms alors que t'étais sous devhook?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Oui . Quel con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 donc tu peux redémarrer ta psp sans crainte et tu vas retomber sous le firmware que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Mwarf la frayeur !!!!!! Waw... Désolé et merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 de rien et mainteant en avant pour le custom firmware p.s: charge bien ta batterie et suis bien le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant