D3MOLIG Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ouai pas cool.Faudrai que quelqun nous ponde un super brower avec flash player integrer.Je mis connai pas beaucoup mais si des gens arrive a faire des portails pourquoi il en font pas un avec flash player integrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut !!! je comprend pas votre problème, moi je vais sur la page dailymotion que je veux, j'ajoute le rss, quitte le navigateur pour aller dans rss, puis je telecharge la vidéo, comme ca elles fonctionnent toutes. après faut juste un peu de patience et de place dans la MS. bon c'est vrai que ca serait mieux de pouvoir les voir direct mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'utilise aussi cette méthode et elle marche très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 davy37 tu pourras expliqué un peu plus comment tu fais? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bah tu vas sur ton navigateur psp tu vas sur dailymotion exemple je veux des episodes de malcolm donc recherche malcolm puis clic sur le logo RSS, la il te demande si tu veux l'ajouter, mets oui quitte la navigateur, va sur le fil rss dans le menu psp, dailymotion-malcolm tu choisis ton episode, X et ca télécharge, plus qu'à aller dans vidéo et tu regarde. juste une chose, faite attention de bien diriger votre psp vers vos antennes wifi sinon j'ai remarqué que ca fesais des coupures dans les vidéos. amusez vous bien:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour ma part la recherche ne fonctionne pas sur ma dailymotion sur ma PSP, j'ai toujours une erreur O_o mais bon ce n'est pas ma méthode pour matter des vidéos sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 exactement moi aussi j'ai une erreur à chaque recherce, je suis mauudit xD. Donc plus qu'à attendre une nouvelle solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est sur que par contre, faut pas ouvrir d'autres onglets sinon la mêmoire est insuffisante. c'est quand même bizard, moi ca marche nickel comme ca. et sur youtube, c'est pareil. je suis en 3.03oe-c et ca marchais aussi avant en 2.80 émulé avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est vraiment bizarre,comment tu fais ? car comme les autres j'ai aussi une erreur lors d'une recherche ça met "the requested url was not found on this server" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bon j'ai trouvé l'erreur quand vous faites votre recherche via mot clé,et quant apparait le message "the requested url was not found on this server" là vous allez sur la barre d'adresse et vous virer le mot "relevance' dans la barre d'adresse exemple : je tape comme mot clé : elie ça me donne une adresse : http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/elie/1 je vire le mot "relevance" dans l'adresse + un slash et ça donne http://www.dailymotion.com/videos/search/elie/1 et là ça marche... lol apres vous faites comme dit davy37 avec le rss ça marche super je viens de tester l'idéal serait quand même de voir les videos directement mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant