Meroux Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour je mes en vente un t-shirt WII de Nintendo Taille L regarder les photo: Voila le prix est de 25e fdpin mais le prix est négociable. J'ai 2 t-shirt en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 25euros? c'est pas un peu cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 25euros? c'est pas un peu cher? Réponce : Voila le prix est de 25e fdpin mais le prix est négociable. comme je le dit le prix est négociable. Si tu as une proposition fait là ! Si tes un freeposter a la con passe ton chemin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 et le gas la respecte n'insulte pas c'est les règles et ton t-shirt tous froicet garde toi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je t'insulte ? Bah euh désoler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 non tu vas t'en tirer comme sa comic toi et ton smillé tu veras que tu seras banis d'ici quelque heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A mon avis c est + les free poster qui sont bannis...fin du HS Tu as que du L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 slt samman pourkoi tu vien le souler si le prix te convien pas tu bouge et c tout .il force personne si sa t interresse pas ben passe sur un autre poste quand je vois tes poste c plutot a toi de te taire car tu veut vendre des truc que tu as meme pas deja (tu veut que on te les reserves) prend le par pour 1 insulte mes c chiant des mec qui critique si sa t interresse pas ben pas obliger de le dire c tout . aller bonne soiree a toi et bonne vente MEROUX. en plus tu parle sur tous les poste donc c clair c plutot a toi d etre bannis et tous le monde le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 rtveux pas etre bannis vien voir mon vrai visage sur msn je parle a nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu as que du L ? Malheureusement j'ai que du L, je baisse mon prix a 17€ fdpin si vous voulez je fait une photo des t shirt repassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant