Kouki Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 allez il faut que ca parte ! ca m emcombre tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 on se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 allez, hop hop hop on se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 et surtout, on achète ! ca descend drôlement vite ici depuis qqes temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ah ? c'est que y'a du traffic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oui mais ca ne suffit pas ! je veux vendre moi :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 moi, je me serais bien pris une q, surtout que le prix est raisonnable ! mais la limitation aux jeux us est un gros handicape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 jeux jap, ux et pal avec un freeloader (mais a priori pas tous... je crois qu ils faut qu ils gerent le 60hz.. certains autres passent en noir et blanc). j avais trouvé un site ya 2-3 ans qui recensait les jeux qui passaient et je n arrive plus à mettre la main dessus.. enfin je vais tenter de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 :hot:up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant