mimix Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai reçu la nes ! je la test ce soir, si pas de nouvelle, tout est ok merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ok ! pense à me recommander si tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je recommande où ? sinon je l'ai testée, tout est vraiment nikel ! on dirait presque du neuf si l'âge avait pas fait des siennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 "les membres de confiance" tout en haut de la page annonces super que tu en sois content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut accepterais tu un échange pour la gamecube panasonic?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 non désolée. je suis plus à la recherche de thune en ce moment.. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut kouki! Bon tu viens de dire que tu est à la recherche de tune mais je te propose quand même un échange(on ne sait jamais), je suis intéressé par le ikaruga en pal, donc regarde dans mon topic voir si quelque chose te plaît, j'ai fait une bonne mise à jour peut-être que tu vas craquer? https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-consoles-et-jeux-divers-recherche-oldies-ect-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut marwin, j ai regardé et soit je possède déjà ce que tu proposes, soit je ne suis pas intéressée. désolée.. et bien entendu je privilégie l argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant