Kouki Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 eh bien ca fait 25€ fdpin en colissio suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 une personne semble interessée par la GG sur un autre forum et une autre par la gbp HK.. en attente donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 personnes plus intéressées par la gb hk et la gg mkr (ou simplement pas de news). viendez viendez ! edit : loupe offerte avec le lot GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 encore de très belle pièces kouki !!! c'est con que je sois pas riche, sinon je t'aurais pris aussi la Q... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 eh bien le mois prochain peut etre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon, faut que ca parte ! j ai fait un gros achat hier soir alors bougez vos fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut tu a quelque foto de la gamecube Q ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je vais en faire edit : c est bon, voir mon 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant