cyclopsng Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour, j'utilise une supercard cf avec une console flashée, il y a peu mario et luigi passait sans aucun problème. je me redécide a relinker ce jeu mais celui ci arrivé au milieu de la partie yoshi bloque lorsque le gros yoshi apparaît, j'ai retester en linkant avec le soft 2.57 et 2.58 mais aucune différence. Si quelqu'un pouvait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je ne comprends pas le terme "relinker" cela veut dire quoi pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je suppose kil veu dire "patcher" ou "repatcher". dsl je n'ai aucune solution pour toi cyclopsng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'aimerais bien qu'il nous explique ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A mon avis il veux dire par la " transferé le jeux sur le linker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 exactement, retransférer le jeux sur ma supercard, le jeu passait nickel avant mais avec les dernières mise a jour du soft de la supercard, il bloque. d'où ma question. dois je le retransférer avec une ancienne version du soft? si oui, avec laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ce passage bloque pour pratiquement toutes les Supercards avec la rom PAL (y compris la mienne), la seule chose que tu peux faire c'est de jouer ce passage avec la rom US, de sauvegarder puis de reprendre ton ancienne sauvegarde (ça n'a pas fonctionné chez moi, mais apparemment ça marche pas mal). Au pire il y a toujours Gamefaqs, où tu pourras trouver une save juste après ce passage. PS : Désolé si mon message peut porter à confusion et faire allusion à du warez, mais il n'y a pas d'autre façon d'expliquer. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bizarre quand même, avant je n'avais pas ce problème et le jeu fonctionnait bien en pal, merci quand meme, je vais chercher une save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant