Aller au contenu

problème mario et luigi


cyclopsng

Messages recommandés

bonjour, j'utilise une supercard cf avec une console flashée, il y a peu mario et luigi passait sans aucun problème. je me redécide a relinker ce jeu mais celui ci arrivé au milieu de la partie yoshi bloque lorsque le gros yoshi apparaît, j'ai retester en linkant avec le soft 2.57 et 2.58 mais aucune différence.

Si quelqu'un pouvait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, retransférer le jeux sur ma supercard, le jeu passait nickel avant mais avec les dernières mise a jour du soft de la supercard, il bloque. d'où ma question. dois je le retransférer avec une ancienne version du soft? si oui, avec laquelle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage bloque pour pratiquement toutes les Supercards avec la rom PAL (y compris la mienne), la seule chose que tu peux faire c'est de jouer ce passage avec la rom US, de sauvegarder puis de reprendre ton ancienne sauvegarde (ça n'a pas fonctionné chez moi, mais apparemment ça marche pas mal). Au pire il y a toujours Gamefaqs, où tu pourras trouver une save juste après ce passage.

 

PS : Désolé si mon message peut porter à confusion et faire allusion à du warez, mais il n'y a pas d'autre façon d'expliquer.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...