fei100 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ok je vais appeler le sav au pire d'aprés vous ca me couterait combien a faire réparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 il est ou l'autocollant stp ? Il se trouve derrière la cache frontal tire vers à l'emplacement du slot usb et ensuite essaie de la faire glisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bon l'etiquette de garantie est bien présente j appelle le sav mardi j'espére que tout va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 tu peu les apeler demai , entre 9h-17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonsoir je vien d'observer l"autocollant de garantie et il est collé pas droit. C'est a dire que il est pas totalement vertical, mais part un peu sur la droite cela veut dire que ma xbox a eté ouverte et que la garantie a sauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je pense que c'est ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2panic Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Ca veut rien dire, j'ai flashé mon lecteur MS28, et mon autocollant etais aussi un peu de travers, et pourtant, console achetée neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salut a tous je vien d'avoir le SAV et il m'ont demandé la date d'achat je leur en ai dis une au hassard vous croyez que ca possera probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant