fei100 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour a tous Voila j'ai acheté une 360 d'occaz a un particulier. Elle ne lit aucun jeux quand je met un dvd un cd ou un jeux elle m'ecrit ouvrir le tirroir. Je voulais savoir si quelqu'un avez une idée et de combien de temps etait la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 La garantie dure 2 ans normalement mais si quand il te l'a vendue la garantie était déjà expirée tu ne peux même pas la faire réparer gratuitement par le SAV et donc tu t'es fait en***er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 dans quelle sens deja expirée la console est sortie de toute facon il y a moins de 2 ans donc elle est forcément réparer gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sauf si la console est déjà enregistrée au nom de son ancien propriétaire. Dans ce cas la, la mission pour faire fonctionner le SAV va commencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 et comment je fais pour savoir ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 et comment je fais pour savoir ca ? demande au sav avec le num de ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 merci je vais les appeler voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 regarde si il y a l'autocollant de garantie car le mec a peu etre flasher sa console mais il c'est loupé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 il est ou l'autocollant stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 lol t pas ds la merde moi javai eu une couille avec le live, et la ils te demandent quand mm ton nu mde serie et si la consoel est enregistrée a un autre nom, be nfaut que l'ancien proprio las appelle pour leur dire qu'il a vendu la console!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant