PS Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut a tous, voila j'ai commander le cable vga Blaze, pour pouvoir brancher ma ps2 sur mon ecran de PC. Malheureusement lorsque ma console est brancher sur mon ecran de pc rien ne se passe, l'ecran reste noir, pourtant il est bien brancher!si quelqu'un pouvai m'aider a le faire fonctionner ca serai sympas car il m'a quand meme couté 30€ donc si c pour qu'il ne serve a rien... merci d'avance pour votre aide! @PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_azura Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, Le boitier cable est fourni avec un cd qui boote sur un ecran de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A bon?? car moi j'ai juste le cable, je n'ai pas de cd.c'est quoi comme cd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Voila, j'avais rien dis car pas sur. Mais ma puce peut etre reglée en mode VGA. Donc ce cd doit permettre de mettre la sortie de la console en mode VGA. M'en veux pas si j'ai dis une conne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 a ok! et on peu l'avoir ou ce cd et pour quel prix svp?? merci d'avance! @PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_azura Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Le cd vient avec le boitier : je vois pas pourquoi il serait à vendre à part sinon effectivement la matrix infinity active le mode vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ok mais le probleme c'est que je n'ai pas de CD!!comment puis-je faire alors pour activé le mode VGA?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Il te faut le HDTVPLAYER.ELF ! Ce cable ne marche qu'avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 merci furioussgamer mais on puis-je trouvé le HDTVPLAYER.ELF??? merci d'avance @PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant