radégout Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut a tous , etant frontalier je me posait la question si les jeux sur 360 pal etaient multi 5 ou 9 , ou au contraire etaint specifique a la langue de chaque pays je vais souvent en allemagne et en regardant au dos des boitiers rien n'est indiqué si ce n'est "pal" pensez vous que les jeux next gen sont tous multi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 la plupart des jeux sont effectivement multi certains jeux jap ou US sont memes en francais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Fait tout de même attention car des editeurs comme EA font souvent des jeux avec qu'une seule langue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui certain jeux on que une langue ( de mémoire Oblivion , call of 3 que j'ai tous les deux que en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant