frank911 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour jaimerais savoir quelle fer a souder acheter pour soudre des ps2 sur www.ebay.ca aussi jaimerais avoir des petit truc exemple un video qui explique un peut pcq jai soudu ma puce dans un game cube et aussi dans ma ps1 mais la jaimerais essayer des ma ps2 et jaimerais réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 un petit effort sur l'écriture serait la bienvenue.... Pour le montage de puce, je crois que GOOGLE pourra t'aider sans problème Mais la pose de puce PS2 n'est pas du tout aussi simple que sur GC ou PS1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 y'a déjà plein de tutos et de topics là dessus... regarde dans la section tutos ou bien utilise la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés