C20 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut a vous chère membre metagamien . J'aurait voulu avoir une estimation de mon fond de cave FDPIN bien entendu. Game Gear + 9 Jeux La console s'allume mes rien ne s'affiche sur l'ecran et il manque un capeaux dérrière. Peut toujour servir a un bricoleur pour récupérer des piéce. + 9Jeux dont: Sega Game Pack 4 in 1 Ninja Gaiden F1 Columns Sonic The Hedgehog Chuck Rock Super Monaco GP Wonder Boy Sonic 2 in 1 Linx + 3 jeux La console et HS elle ne s'allume méme plus le capeaux des pile et manquant. peut toujour servir a un bricoleur pour récupérer des piéce. + 3jeux dont: Super Skweek Viking Child Shanghai Deux Mega Drive 2 sans rien Voila vue que je n'est pas de cordon je ne sais pas si elle marche mais normalement c'est bon Master System 2 sans rien Bé comme les mega drive je n'est pas les cordon dont non tester mais normalement OK 3 Manette Mega Drive Les cordon sont abimer mais les bouton ne s'enfonce pas donc sa doit étre OK Pistolet Master System En fin un truc en bonne etat mais pas pu tester vu que j'ai pas les cordon de la console elle méme Convertiseure de jeux MS pour MD Un adaptateur de jeux Master System pour MegaDrive. En gros vous méter sa sur la MegaDrive et vous pouver jouer au jeux Master System. Pas en superbe état mais a l'époque ca marcher donc pas de blem normalement Voila j'aurait voulu l'avit d'expére merci d'avance les ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 gamegear : La console s'allume mes rien ne s'affiche sur l'ecran et il manque un capeaux dérrière. Peut toujour servir a un bricoleur pour récupérer des piéce. : quasi rien, 2-3€.. + 9Jeux dont: Sega Game Pack 4 in 1 Ninja Gaiden F1 Columns Sonic The Hedgehog Chuck Rock Super Monaco GP Wonder Boy Sonic 2 in 1 --> 20€ l ensemble lynx : la console et HS elle ne s'allume méme plus le capeaux des pile et manquant. peut toujour servir a un bricoleur pour récupérer des piéce. : 10€ + 3jeux dont: Super Skweek Viking Child Shanghai --> ? Deux Mega Drive 2 sans rien Voila vue que je n'est pas de cordon je ne sais pas si elle marche mais normalement c'est bon : 8€ piece si fonctionnent Master System 2 sans rien Bé comme les mega drive je n'est pas les cordon dont non tester mais normalement OK : 7€ si fonctionne 3 Manette Mega Drive Les cordon sont abimer mais les bouton ne s'enfonce pas donc sa doit étre OK : 3€ piece si fonctionnent Pistolet Master System En fin un truc en bonne etat mais pas pu tester vu que j'ai pas les cordon de la console elle méme : 10€ si fonctionne Convertiseure de jeux MS pour MD Un adaptateur de jeux Master System pour MegaDrive. En gros vous méter sa sur la MegaDrive et vous pouver jouer au jeux Master System. Pas en superbe état mais a l'époque ca marcher donc pas de blem normalement : 10-12€ si fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Perso je ne mettrais pas ces prix là dans un vide grenier ni meme sur ebay, surtout pour du HS ou du total loose. (Meme si dans les vide grenier on ne sait pas si c marche ou non), mais bon c est mon avis perso ^^ et je peux me tromper. Apres si en + y a des frais de ports... je serai toi je mettrai tout sur ebay en un seul lot (ce qui fait assez "impressionnant") et je tablerai pour une mise en vente à 30 euro avec une belle photo du lot . Vu qu'il y a pas mal de pigeons sur ebay je pense tu en tireras + de 60 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bien sûr je n ai pas la science infuse.. et les prix que j ai indiqués c est ds le cas où tout fonctionne parfaitement.. si pas moyen de vérifier, le prix va baisser ca c est évident.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bien sûr je n ai pas la science infuse.. et les prix que j ai indiqués c est ds le cas où tout fonctionne parfaitement.. si pas moyen de vérifier, le prix va baisser ca c est évident.. T'inquiete de toute façon y a pas vraiment de prix, suffit de trouver la bonne personne...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 a ouai je m'attendait a des prix un peut plus haut mais bon. D'autre estimation:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 plus haut ? je ne pense pas non.. faudrait deja que tu trouves acheteur aux prix indiqués ^^ et si tu ne peux prouver que ca fonctionne, eh bien bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je ne pense pas aussi que tu puisse les vendre a 1 bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant