shadow-devil Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Lisez le titre ^^ Voilà, je commence : Bon je vais pas mentir, j'ai piqué l'idée sur un autre forum très célèbre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 waaa O_O j'adore tu peux me filer les fichier ? (je suis en 3.03 OE-C ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, Mouais pas mal à part que ton thèmes est en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Mon Intro MON XMB FULL DARK ICI MON GAMEBOOT ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouais y'a pas a dire, ils sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Encore un TOPIC qui va partir en MEGA SUPRA HS et finir comme les autres topics........ "Ouais tu peux me filer ceci" "ET, comment vous faites ca les gars..." "Jsuis en 3.30 j'arrive pas..." "Vous avez pas un tuto photoshop" "t'as pas le son "mario" ste plait" "Waouawww de la bombe, passe moi ton icone Batterie" ".. heu c'est quel fichier qu'il faut modifier pour les vagues...." Plus de Blabla... que de screens.... (Mais bon...vive le CUSTOM ) Jvais vous en mettre tout plein... (juste du changement de wallpaper) enfin si c'est pas lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ma petite custo tres simple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 3.10 OE A et ta changé tes icones .... tu n'aurait pzs changé la version de ton fw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 y a déjà suffisamment de sujet la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés