C_RYU Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Fumo fumo fumo FU !!! ( il dit bonjour ^^ ) voila j'ai un petit problème avec triple triad, des que je le lance je reviens sur mon bureaux psp qui peut me dire pour quoi ? je suis sous 3.03 oe merci de votre aide J'ai riennnnnnnnnn dit c'est bon ^^ désolé sur dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu n'a pas copié le dossier 'python' présent dans l'archive à la racine de la Memory Stick , mets le et ça devrait rouler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Allé, parce que c'est le ouiquande de Pâques:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Allé, parce que c'est le ouiquande de Pâques:D C'est une réference à Final Fantasy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Fumo Fumo Fumo Fururu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant