ikus Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Hello tout le monde j'ai vu un drole de truc sur le net pour la dreamcast Bon c'est un fichier Torrent le truc c'est que il fait plus de 4 gigas il s'appelle Dchaven COM Dvd11 fait plus de 4 giga je l'ai trouve la ************* si vous savez ce que c'est... bravo mais je vois pas ce que c'est merci pour l'info si vous en avez. @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 *** Des jeux... mais c'est pas très légal tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 merci mais pas besoin @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pas de liens comme ça ici non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés