Neo57 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut a tous, je démonte actuellement ma PSP par ce que j'ai un problème avec l'interrupteur du Wifi, et je suis bloqué a la grosse nappe orange, je sais pas trop comment la retirer de son port... Si quelqu'un a un photo assez explicite... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Faut logiquement lever le petit truc qui est au dessus de la nappe... Et après elle sort toute seule... Comme la plus part des nappes sur la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ben jusque là, j'ai eu aucun problème, mais celle ci résiste unpeu... Je sais qu'il faut lever, mais il y a deux parties, donc j'aimerais savoir la quelle c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut Neo57, regarde là : http://www.******.com/blog/index.php/2006/02/01/164-changer-lecran-de-la-psp, il te montre comment démonter ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Y a des étoiles a la place du nom du site... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 mais cei : ******, à la place des étoile Edit : le site est censuré sur méta Je te met les images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant