backchich Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai une ou deux petites questions concernant l'émulateur N64 pour la GC (l'émulateur "extrait" de Zelda Master Quest ou Windwaker je ne sais plus). 1/ Je possède la puce Xeno. Pouvez-vous me dire si l'émulateur peux fonctionner avec car sur le tuto il n'est fait référence qu'au BBA et disque multiboot ? 2/ Sur le tuto il est dit ceci : Les jeux compatibles devraient créer des blocs de sauvegarde, évitez de "gérer" vos sauvegardes quand les jeux n64 vous le demandent au début sous peine de perdre toutes les données!! Je suppose que "les jeux qui demandent de gérer les sauvegardes au début" sont ceux qui proposent de charger une sauvegarde automatiquement au démarrage du jeu ? Sinon à quoi cela fait allusion ? Je vous remerci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je crois que certains jeux proposent un peu de formater la carte mémoire donc tu perds tes saves. A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhor Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut à tous j'ai lu qu'il n'était pas possible de sauvegarder pour tout les jeux? est-ce vrai? si oui avec quels jeux peut-on sauvegarder? (je n'ai pas de puce mais compte prendre un SD media launcher) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant