F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Heu attend, on s'embrouille la... C'est simple, si j'ai un episode de Death Note par exemple, qui passe en format 16:9, sur PSP ca jouera parfaitement sans probleme. Si je veux me matter un Naruto qui passe en 4:3 alors la je met la PSP en mode 4:3, c'est a dire avec des bords a gauche et a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pour finir ce post il est donc possible de garder l'aspect ratio grace a xvid4psp qui a une option qui nous laisse choisir l'aspect ratio. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ok, poster un topic sur meta mobilise moins de neurones que de faire un règle de 3, mais faut pas abuser non plus... -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est bien ce qu'il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant