Aller au contenu

video en 480x272 max et en gardant l'aspect ratio du film d'origine


yeti07

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais encoder mes films .avi pour qu'il soit lisible sur ma psp à la résolution maximum de la psp (480*272) tout en gardant le même ratio concernant la hauteur et la largeur.

 

J'ai fais quelques recherche et j'arrive sans problèmes à encoder a la résolution max (grâce nottament à 3gp converter) mais je n'ai jamais réussi à garder le ratio d'origine.

 

 

Comment puis je faire ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapez-moi si je me trompe mais je pense qu'en encodant a un format dont les dimensions du film pour la psp restent proportionelement égales aux dimensions de l'originial , alors il suffira d'utiliser la fonction "original" lors dela lecture du film ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce logiciel mais je n'ai pas trouvé une option me permettent d'avoir d'avoir la plus grande image sur ma psp tout en gardant le meme ratio hauteur/largeur.

 

Je ne souhaite pas que l'image soit coupée.

 

Par exemple si je souhaite affiché une video qui est en 600*600 la réduire en 272*272 ou si la vidéo initiale est en 700*300 la mettre en 480*208

(ce sont des exemples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas allé assez loin dans xvid4psp car on peu choisir l'aspect ratio et d'origine il garde l'aspect ratio du film.

 

 

Par contre Destroyer j'ai pas trop compris ton message...

 

 

(avant la modif. je demandais comment vous regardiez vos films sur psp sans que l'image soit déformée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...