yeti07 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Je voudrais encoder mes films .avi pour qu'il soit lisible sur ma psp à la résolution maximum de la psp (480*272) tout en gardant le même ratio concernant la hauteur et la largeur. J'ai fais quelques recherche et j'arrive sans problèmes à encoder a la résolution max (grâce nottament à 3gp converter) mais je n'ai jamais réussi à garder le ratio d'origine. Comment puis je faire ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 hello, t'as testé Xvid4psp version 4.111 ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tu veux dire, en perdant une partie de l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si tu concerves le ratio de l'original, il te manque une partie de ton image. Comme le demande F Destroyer, tu cherches à concerver juste une partie de l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Rattrapez-moi si je me trompe mais je pense qu'en encodant a un format dont les dimensions du film pour la psp restent proportionelement égales aux dimensions de l'originial , alors il suffira d'utiliser la fonction "original" lors dela lecture du film .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai testé ce logiciel mais je n'ai pas trouvé une option me permettent d'avoir d'avoir la plus grande image sur ma psp tout en gardant le meme ratio hauteur/largeur. Je ne souhaite pas que l'image soit coupée. Par exemple si je souhaite affiché une video qui est en 600*600 la réduire en 272*272 ou si la vidéo initiale est en 700*300 la mettre en 480*208 (ce sont des exemples) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Mais voyons, c'est tout bonnement simplement impossible reflechis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je n'étais pas allé assez loin dans xvid4psp car on peu choisir l'aspect ratio et d'origine il garde l'aspect ratio du film. Par contre Destroyer j'ai pas trop compris ton message... (avant la modif. je demandais comment vous regardiez vos films sur psp sans que l'image soit déformée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 On les regardes en mode 4:3 c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 tu veu me dire q'un film qui est en 576*240 tu le regarde en 4/3 ? tu es certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant