Serpent Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, alors voilà je voudrait savoir je vais formater mon ordi j'ai le choix sous la main un Windows 2000 SP4 et un XP et je voudrai savoir le quel est le mieux ? parceque on ma dit que 2000 était mieux plus stable un peu plus sécurisé et moins gourmand P.S: Ma config un Pentium D 840, 1GB de DDR2 533, et une 7600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 2000 est peut etre plus léger mais moins complet d'XP (certain logiciels comme WLM/MSN ou IE7 ne fonctionne pas sous Windows 2000) Et puis vu ta config tu pourrait même installer vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 carement avec une config comme ca tu te pose pas la question en plus rien que pour monter des lecteur amovible (cle usb disque dur externe) sais bien plus simple avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Donc un tit vista craké marcheré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Attention a tes dires On va dire que tu fais ce que tu veux on est pas la police ... mais tu en parles pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ok, désolé ou un XP 64Bit marche mieux avec des proco 64Bit comme le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ok, désolé ou un XP 64Bit marche mieux avec des proco 64Bit comme le mien ? Logiquement oui. Mais vérifie que ton chipset audio fonctionne sous xp 64 et aussi tout se qui est webcam ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui verifie bien que chacun de tes composant ont un driver 64bits chez le fabricant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ok merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Attention. Je te conseille de ne pas installer XP 64 ! Je l'ai essailler et plusieurs driver ne sont pas au point. Pour une machine de jeux tient toi loin des OS 64 bit, appart Vista. Vista prend beaucoup de ressource et 1go de ram n'est pas suffisant. J'espère que cela ta éclairci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant