Aller au contenu

Bundle de 8800 GTX


KrelianGS

Messages recommandés

Bon çà y est, je me lance, je vais acheter ma 8800 GTX. (Qui a dit attend la R600 ?)

 

N'ayant pas l'intention de faire de l'overclock (utilité sur ce genre de carte ?) mon choix va plutôt s'effectuer au niveau du bundle et de la qualité de fabrication.

Pour les (rares) possesseurs de ce bijou, quel marque me conseillerez vous ?

 

Certains me disent de prendre de la noname mais moi j'y crois pas trop... et je ne suis pas spécialement convaincu par les différentes versions O/C qui fleurissent (à par peut-être la Caliber avec un refroidissement plus important mais je l'ai ENTENDU tourner et...:snif:) donc j'aimerai savoir s'il y a une marque avec de bons bundle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marques j'ai pas trop d'objections ... a part la NONAME a eviter de toute urgence :drink:

 

Bien que les 8800GTX soient toute faite sur le même design les noname utilisent presque toujours des chips mémoire douteux ainsi que des condensateurs de la même espece ....

 

Apres qu'est-ce que tu veux en plus dans le bundle ? Des jeux ? :D

 

Perso je pense que une 8800GTX ASUS serait pas un mauvais choix ... après faut voir ...

 

EDIT : Ya le "ti" frere a DjE qui a une 8800GTX (je sais plus la marque mais je sais que c'est une 8800GTX c'est moi le conseiller des composants :bedo:) demande donc a DjE ce qu'il en pense de sa version :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... j'avoue que je suis pas trop avancé mais à part Point of View qui fait des bundles, les autres marques donnent le minimum en général (surement pour tirer les prix vers le bas)

 

J'aime bien les trucs un peu atypique, c'est pourquoi je serais bien tenté par une BFG ou un truc du genre. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben habituellement msi donne un bon bundle en fait de jeux... j'avais achetté ma Gforce 4200 et aussi un nx7800 GT et tous venais avec quelque jeux... mais bon je ne sais pas s'il prone encore le bundle sur un 8800 gtx...

 

voila sur le bundle de la msi

 

http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=NX8800GTX-T2D768E-HD_OC&class=vga

 

[edit]

voici la meme carte mais en w/c

 

http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=NX8800GTX_OC_Liquid&class=vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...