kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ça veut dire que c'est même pas une alim qui peut se targuer d'etre certifiée ATXv2 ... C'est une "Advance" ne l'oublions pas. Je vais chercher une tof pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 1 rail 12V de nos jours dans une config normale ça commence a faire petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moué ... une alim thermoréguléé silencieuse qu'ils disent ... Tapes dessus ça sonne creux et ça resonne Puis bon je vois pas de l'advance la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ca reste du "Noname".Mais qui passe pour sa Config. Il semblerait juste que les connecteurs soient peu nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Il vera sur la durée ... moi quand je voit écrit 440W sur une alim comme ça ça me donne envie de crier a l'arnaque mais bon ... Esperont qu'au moins elle a une sécurité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ouai c'est exactement cet alim que j'ai .C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de connecteurs mais j'ai du rajouter au moin 3 rallonges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je sais que je me repete ... Mais je me dit quand on est aussi radin en cable ... on doit l'être encore plus dans ce que l'on met comme composant dans l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A propos d'Alim,j'ai reçu ma nouvelle alimentation.Une "Fortron" et ça repart. Désolé pour le H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Fortron a reconnu fabriqué des alim 450 pour d'autre constructeur estempillé 600w alrs:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant