Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 rien ne vaut une bonne gravure a 1X avec CDRwin ou idem avec cloneCD Comme Cd les verbatim marchent tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Yep, les verbatim sont très bien.Je fais tt le tps mes copies de sauvegardes dessus.Ya rien à dire.Ils sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 lol C'est encore mieux associé à une petite modif du potentiometre du bloc optique de sa PS1 et la la video ne saute presque plus, pareil pour le son et plus de probleme avec le pillage de la console au chargement, cinematique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai jamais eu de problème avec le son ni les vidéo de mes copies de sauvegardes.J'ai pourtant jamais touché au potentiometre de mon bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 essai tu va voir que tous les ptits sons chelou que faisait ta console vont en partie disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Euh ma psone ne fait aucun son chelou.Et si j'avais un problème, je le laisserai réglé par qq'un qui s'y connait ou à un professionnel.J'ai vraiment pas envie de bousiller ma console qui marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et peut être quand je l'ai faite modifier, le gars me l'a réglé.C'est peut être pour ça qu'elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est sans doute ca parcequ'une PSX pile presque a tous les coups, enfin bon, moi je l'ai règler et ca marche nickel, tant mieux pour toi si ca marche aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 yep.C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant