Aller au contenu

graver jeux psx *********** sur cd-r


Invité Invité

Messages recommandés

Voilà, je suis en train de ******** un jeu psx (dont je possède évidemment l'original) et je me demande si je peux y jouer normalement sur ma psone modifié en suivant bien la méthode expliqué sur ce site pour le graver.Si c'est bien ce que je crois, cela reviendrait-il donc à la même chose si je faisait une copie sur mon disque dur de l'original avec cdrwin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pa très clair ske tu dis.

 

Par modifié, t'entend pucé?

 

Ensuite, ske tu dl c surement l'image du jeu (en ayant l'original tu peux en créer une aussi) donc suffit de la graver avec un logiciel de gravure genre alcohol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non pas du tout! Il s'agit juste d'1 question d'ordre technique.L'original je l'ai.Je voulais juste télécharger la version jap de mon jeu original pal.C'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.Ca marche nickel.L'image est identique à celle faite par le PC sur le HD quand tu décides de copier ton original.Ca peut donc être super utile au cas où ton jeu est rayé et que tu n'as pas fait auparavant une copie.La copie est un droit.La loi l'autorise à condition d'avoir l'original.En fait, en y pensant bien, Sony n'a pas le droit d'interdire de faire une copie de sauvegarde d'1 jeu que tu as acheté.Ca va à l'encontre des lois.C'est pour ça que Sony pert ses procès contre les puces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...