shirty Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour a tous, je souhaiteré savoir si quelqu'un possaidé le lien d'un site ou je peut trouver plein de system_plugin.rco (son du xmb) different. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ICI LOL. Bonne recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ok si quelqu'un possède le lien d'un AUTRE site ou je peut me procuré des system_plugin.rco merci quand meme CedUniT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Euh vas dans recherche et tu trouveras à coup sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 http://www.capnfuffy.com/psp-xmb-sounds.html Google tu connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant