Ewest Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, J'ai hésité entre placer ce sujet ici ou dans la section du dessous :-/ Voilà, j'ai un G6 Lite et j'ai testé Final Fantasy 6 advance (donc un jeu gba dessus, version US). Jusque là pas de problème, le jeu se lance et je peux parfaitement jouer, mais un petit problème se pose au cours du jeu. Lorsque les combats contiennent trop d'animations (ex : 3 persos et 4 monstres), y'a des ralentissements qui se font ressentir, c'est pareil quand on se balade dans les grandes villes où il y a pas mal d'animation (Figaro Sud au stade du jeu où je suis). C'est pas injouable mais ça a quand même un effet ennuyeux. Donc voilà, c'était pour savoir si d'autres avaient testé le jeu sur leur linker, que je sache si les ralentissements viennent de mon G6, ou alors de mon dump, ou carrément du jeu original lui-même (mais je doute, les sites de tests de JV n'en parlent pas..). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 passe nickel sur mon M3 compact flash. pour info ma compact flash est une transcend 2Go vitesse x120 (je l'utilisais sur mon Nikon avant... j'utilise uniquement des mémoires rapides) Édit:heuuu j'ai la version Japonaise de FF6 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 La vitesse des mémoires flash, ne rentre pas en ligne de compte lors d'une utilisation en mode GBA... Le mode GBA se sert uniquement de la RAM qui se trouve dans le linker c'est pourquoi vous avez un temps d'attente avant que le jeu se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oki merci tetuko. Je vais essayer un dump jap et voir si ça me fait la même chose, j'aimerais bien que ça vienne du dump us. Au cas où je saurais que ça vient de mon G6, j'essaierais de trouver quelqu'un avec un autre linker pour faire le test. Edit : Pour ceux à qui ça arriverait, j'ai changé de dump du jeu, et je n'ai pas activé le Real Time lors de l'installation sur la cartouche, et je n'ai plus de problème de ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkejay Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai vu qu'un patch pour la rom US trainaient sur des reseaux P2P. j'ai pas testé le jeux encore, donc je sais pas a quoi sert ce patch ct juste pour ton information... je suis pas chez moi la mais si tu trouves pas je te l'enverrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je te remercie pour ta réponse =) Mais comme je l'ai dit avant, le problème a été résolu en utilisant un autre dump et en désactivant l'option Real Time Save =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant