Aller au contenu

Final Fantasy 6 advance US


Ewest

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai hésité entre placer ce sujet ici ou dans la section du dessous :-/

 

Voilà, j'ai un G6 Lite et j'ai testé Final Fantasy 6 advance (donc un jeu gba dessus, version US). Jusque là pas de problème, le jeu se lance et je peux parfaitement jouer, mais un petit problème se pose au cours du jeu.

 

Lorsque les combats contiennent trop d'animations (ex : 3 persos et 4 monstres), y'a des ralentissements qui se font ressentir, c'est pareil quand on se balade dans les grandes villes où il y a pas mal d'animation (Figaro Sud au stade du jeu où je suis).

C'est pas injouable mais ça a quand même un effet ennuyeux.

 

Donc voilà, c'était pour savoir si d'autres avaient testé le jeu sur leur linker, que je sache si les ralentissements viennent de mon G6, ou alors de mon dump, ou carrément du jeu original lui-même (mais je doute, les sites de tests de JV n'en parlent pas..).

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe nickel sur mon M3 compact flash.

pour info ma compact flash est une transcend 2Go vitesse x120 (je l'utilisais sur mon Nikon avant... j'utilise uniquement des mémoires rapides)

 

Édit:heuuu j'ai la version Japonaise de FF6 moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La vitesse des mémoires flash, ne rentre pas en ligne de compte lors d'une utilisation en mode GBA...

 

Le mode GBA se sert uniquement de la RAM qui se trouve dans le linker

 

c'est pourquoi vous avez un temps d'attente avant que le jeu se lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci tetuko.

 

Je vais essayer un dump jap et voir si ça me fait la même chose, j'aimerais bien que ça vienne du dump us.

Au cas où je saurais que ça vient de mon G6, j'essaierais de trouver quelqu'un avec un autre linker pour faire le test.

 

Edit : Pour ceux à qui ça arriverait, j'ai changé de dump du jeu, et je n'ai pas activé le Real Time lors de l'installation sur la cartouche, et je n'ai plus de problème de ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...