jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Vu que j'ai pas a ma disposition un écran à laisser 24H sur un canal "neigeux" ... je vais avoir du mal a tester Tout ce que je peut dire c'est que ça ressemble un peu aux remedes homéopathiques ... ça fait pas forcement du bien ... mais ça peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 En tout cas ça fera pas de bien à la facture EDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bon alors pour chauffé une dalle il faut me demander allumer la TV pendant 2h sur une chaine fabriquer vous une image verte, rouge, bleu, noir et blanche (primaire) de la resolution maxi de votre affichage. Passer ça en boucle avec le diaporama, 15 sec/image pendant 1/2h. ayé votre dalle est chaude et réactive !!! C'est surtout pour les plasma que je dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour. Et ben, je pensais pas en créant ce topic que ca allait partir en sucette comme ca... Moi qui voulait partager avec vous une info que l'ont ma rapporter, c'est gagné. Au vus de ce que je lis, il faut fermer ce topic. Ca m'apprendra d'écrire dans ce forum. On m y reprendra plus. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 lol Zébial on ta rien dit de méchant on a seulement dit de faire un Test et de nous rapporter les changements .... comme sa on sera si sa marche vraiment ... faut pas tout prendre au 1er dégré ! Bonne journée a toi ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ya qu'a recuperer le fichier de la psp qui etait sorti pour reactiver les pixels morts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut vous savez un lcd c'est garanti donc jouez et mattez la tv normalement et je ne pense pas que ça l'abimera il n'y a pas de raison je pense, une tv c'est quand même fait pour regarder la tv nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bon alors pour chauffé une dalle il faut me demander allumer la TV pendant 2h sur une chaine fabriquer vous une image verte, rouge, bleu, noir et blanche (primaire) de la resolution maxi de votre affichage. Passer ça en boucle avec le diaporama, 15 sec/image pendant 1/2h. ayé votre dalle est chaude et réactive !!! C'est surtout pour les plasma que je dit ça... lol ça ça marche! Testé et approuver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 lol ça ça marche! Testé et approuver. Le coréen de LG international quand il ma livré, il ma dit : tu doit sentir ton ecran fonctionner j'ai trop bouffé de terminator quand j'était plus jeune maintenant je leur parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant